Jwebi: des voyages rentabilisés grâce à des livraisons entre particuliers

FindMyGuides vous propose d’économiser sur vos trajets en découvrant Jweebi. Profitez de votre voyage pour découvrir le crowdshipping, la livraison de colis entre particulier.

Photos autres

Après la location collaborative de logement, le covoiturage ou bien encore le co-voyage nous vous faisons découvrir aujourd’hui la livraison de colis entre particuliers. Nous savons que vous adorez voyager… Mais que parfois ça peut coûter un bras. Alors nous avons cherché un bon plan à vous partager afin que vous gagniez de l’argent en voyageant.

 

Jwebi est la start-up qui a développé l’idée de faire voyager un ou plusieurs colis à travers le monde à moindre coût:  Il vous suffit d’avoir un peu de place dans votre valise. Asma, la fondatrice est partie de deux problèmes majeurs qu’elle rencontrait dans sa vie:

 

Les colis à envoyer en Afrique en général sont très chers et prennent très longtemps à être livrés. En effet, Asma avait des papiers importants à envoyer régulièrement en Tunisie (son pays d’origine) et allait même jusqu’à donner ses papiers à des voyageurs dans les aéroports. Ses papiers étaient donc livrés en un temps record.

Certains objets sont moins chers à l’étranger. Pourquoi ne pas les acheter là-bas alors? Par exemple, si vous voulez un nouveau Levi’s deux fois moins cher aux Etats-Unis, vous ne pouvez pas l’acheter à moins de partir à New York pendant une semaine.

 

Les solutions de ces problèmes ont été de mettre en place une plateforme qui met en relation des voyageurs et des expéditeurs dans le besoin. En effet maintenant, il est possible de rentabiliser son trajet en voyageant avec Jwebi. Les voyageurs proposent leurs trajets sur la plateforme et sont contactés par des expéditeurs intéressés. Dès que le contact est mis en place, l’expéditeur propose un bonus au voyageur.

Que vous soyez expéditeur ou voyageur, vous êtes forcément gagnant: du côté expéditeur, vous envoyez votre colis à moindre coût et à l’autre bout du monde en un rien de temps. Du côté voyageur vous rentabilisez votre trajet avec un bonus voyageur!

Autres 2

 

Pour acheter un objet à l’étranger, l’expéditeur doit simplement trouver un voyageur qui est en ce moment dans le pays où vous voudriez l’acheter. Cela vous permettra de faire vos courses à l’autre bout du monde.

Il est donc maintenant possible de rentabiliser ses trajets sur Jwebi grâce au transport de colis entre particuliers. En effet, vous avez juste à devenir voyageur Jwebi et avoir un petit peu de place dans votre valise. Souvenez-vous de votre Levi’s deux fois moins cher à New York? C’est maintenant possible avec Jwebi. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire, remplir les informations nécessaires et vous aurez un colis ou un objet à faire voyager avec vous.

N’oubliez pas de follow Jwebi sur Twitter, Facebook et Instagram!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s