Le grand plongeon dans l’économie collaborative

louerunepiscine1.jpg

La plateforme web communautaire de location de piscines entre particuliers se jette à l’eau cet été pour permettre à des millions de baigneurs qui rêvent d’avoir une piscine de faire un plouf en 3 clics ! Le concept ? S’appuyer sur l’économie collaborative pour donner accès aux baigneurs à des milliers de piscines privées. Après la location d’appartements, de voitures, d’outils… pourquoi pas la location de piscines ?

« La plateforme louerunepiscine.com est née du constat simple que l’économie collaborative s’étendait à de nombreux services et que le domaine de la piscine privée, secteur porteur en France, était peu exploité. Nous constatons pourtant que la demande est forte pour ce loisir rafraîchissant ! » Arnaud Biehler, président de Louerunepiscine.com.

Le modèle “ AirBnB ” dédié à la baignade

Louerunepiscine.com est le « AirBnB » de la location de piscines et spas !
D’un côté, les propriétaires proposent à la location leur piscine et jardin pour rentabiliser les coûts de construction, d’entretien de leur bassin et pour percevoir des revenus complémentaires.

De l’autre, des baigneurs, en famille, en couple ou entre amis peuvent profiter d’un moment de détente dans une piscine privative. Une solution idéale pour ceux qui habitent loin de la mer, qui n’ont pas la chance de pouvoir partir en vacances et qui sont lassés des piscines municipales – souvent bondées l’été. Sautez le pas en louant l’une des 45 piscines ou spas déjà référencés sur le site, été comme hiver, et partout en France.

La promesse de cette start-up jeune et innovante : “ un plouf en 3 clics ”

Des locations facilitées et sécurisées

Pour vous propriétaires, les étapes, pour toucher le milieu de baigneurs qui ont témoigné leur intérêt pour le service, sont tout aussi simples : Connectez-vous via le site Internet. Un interlocuteur dédié prendra contact avec vous dans le but de vous accompagner dans la mise en ligne de votre piscine pour vous aider à maximiser votre visibilité, vos points forts et donc votre nombre de réservations.

Vous aimez notre concept ? Lancez-vous en mettant votre piscine à disposition d’un groupe de 6 personnes et gagnez 80€ minimum pour une journée de location.

Un service adapté à notre communauté de propriétaires de piscines

L’équipe louerunepiscine.com tient à choyer sa communauté de propriétaires via les fonctionnalités de sa plateforme :

  • Gestion des annonces en autonomie
  • Adresse postale et coordonnées non-communiquées avant réservation
  • Possibilité de gérer ses disponibilités
  • Fixation du prix libre
  • Proposition de son propre règlement intérieur
  • Etude des demandes et confirmation avant réservation

Pour plus de garanties et d’avantages, les propriétaires de piscine ont accès à des services exclusifs tels que des tarifs préférentiels pour du matériel, des conseils d’experts piscinistes et la couverture d’une assurance complémentaire AXA pour chaque transaction.

A propos de louerunepiscine.com en quelques lignes

L’été, il fait chaud en France… jusqu’à 43°Cdans le Sud de la France ma petite dame !
Les citadins qui se sont lancés dans l’aventure louerunepiscine.com ont eu envie, un jour, de pouvoir accéder aux piscines privées près de chez eux : c’est ainsi qu’est née l’idée d’un AirBnB© de location de piscines.

D’un côté, les propriétaires de piscines proposent à la location leur piscine et leur jardin pour rentabiliser les coûts élevés d’entretien ou de construction de leur bassin et percevoir des revenus complémentaires.

De l’autre, des baigneurs en famille, en couple et entre amis peuvent dorénavant profiter d’un moment de détente dans une piscine privatisée sachant que l’an passé 43% de la population n’est pas partie en vacances !

Avec le soutien des professionnels du secteur, la plateforme qui compte déjà 45 annonces se tient prête pour démarrer la saison d’été 2018.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s